À chaque besoin une solution...
1
- Préparation approfondie avec les intervenants
- Animation
- Reportage photos et/ou captation vidéo
- Synthèse des débats
- Conception d’actes rédigés et mise en page
2
- Préparation approfondie avec les intervenants
- Animation
- Reportage photos et/ou captation vidéo
3
- Préparation approfondie avec les intervenants
- Animation
4
- Reportage photos et/ou captation vidéo
Notre valeur ajoutée
Animation - modération
- Un traitement en profondeur de la thématique pour que les intervenants donnent le meilleur de leur expertise.
- Des débats structurés et dynamiques : articulation des prises de parole, recherche d’angles pertinents, élaboration d’un conducteur des débats minutés, jeux de questions réponses…
- Des interactions avec le public : interpellation sous différentes formes pour maintenir l’attention et dynamiser les échanges…
Reportage photos - captation vidéo
- Une identification des temps forts pour une traduction en images percutantes.
- Une approche humaine de vos événements avec des photographies à l’image de vos valeurs.
- Une discrétion absolue dans la réalisation des reportages pour capter le meilleur de chacun.
Les plus ++
Besoin de valoriser vos contenus et les instants forts de vos débats, sur des supports on et off line ?
-
Rédaction de la synthèse des propos :
mise en exergue des angles, articulation des sujets, synthèse des propos…
L’équipe : journalistes d’entreprise -
Conception – création du support de synthèse :
proposition de maquettes graphiques, appropriation de l’identité visuelle, mise en page.
L’équipe : Manuela Klug, directrice artistique, graphiste
Après avoir travaillé, pendant plusieurs années, au sein de TBWA/Corporate en tant que DA identité et print, Manuela est maintenant installée comme freelance. Spécialisée dans la communication corporate, elle travaille régulièrement avec les agences ou des clients directs sur des territoires graphiques (identité et élaboration de chartes), d’éditions (rapports annuels, brochures, dépliants, catalogue, ...) ou encore de communication événementielle.